Envie de participer ?

USBY ESPOIR GYM SPORTIVE

28

août 2017

Dossier d'inscription saison 2017/2018

Publié il y a 4 ans par Fabrice CLAES

Pour tout savoir sur les inscriptions et réinscriptions

Pour les inscriptions:

- pour venir nous rencontrer, et discuter avec les entraineurs, rendez vous au Forum des Associations le dimanche 10 septembre de 10 heures à 18 heures

- pour télécharger le planning des cours et les tarifs, cliquez ici

- plusieurs pièces seront nécéssaires pour votre inscription:

* la fiche d'inscription (cliquez ici pour télécharger un exemplaire vierge)

* un certificat médical

* le formulaire d'assurance (bulletin n°2) à compléter et à signer. Nous vous le remettrons au forum ou au premier cours

* une photo d'identité

 * votre réglement par chèque (paiement en 3 fois possible)

* la charte du pratiquant qui devra être signée par l'adhérent lors du premier cours

Si vous ne pouvez pas vous rendre au forum, vous pouvez vous rendre au premier cours pour remplir votre dossier, des permanences seront organisées par les bénévoles pour vous acceuillir.

 

Pour les REINSCRIPTIONS: 

- le certificat médical n'est plus obligatoire si vous l'avez bien fourni à la rentrée 2016. Dans ce cas, il vous suffit de remplir le questionnaire médical téléchargeable en cliquant ici

- le formulaire d'assurance (bulletin n°2) à compléter et à signer. Nous vous le remettrons au forum ou au premier cours

- la photo d'identité

- la charte du pratiquant qui devra être signée par l'adhérent lors du premier cours

Pour nous transmettre les documents et signer votre fiche d'inscription déjà remplie avec les informations de la saison précédente, ainsi que le formulaire d'assurance, deux solutions:

1 - nous les apporter lors du forum au stade louis Chabrat le 10 septembre de 10 heures à 18 heures

2 - les apporter avec vous lors du premier cours

Le tout accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre de USBY EGS (les premiers dépôts auront lieu en Octobre). 

Si vous avez besoin d'une attestation, merci de le mentionner sur la fiche adhérent.

 

 

 

 

Commentaires

Dilen Mallet

le lundi 24 août à 13:15

Faire du sport avec votre bébé ne semble pas facile ? C'est vrai, depuis l'arrivée du bébé, faire du sport n'est pas une tâche facile.

Voici donc quelques idées pour des moments d'union entre parents et enfants tout en profitant des bienfaits de l'activité physique pour votre corps et votre esprit !

Il y a quelques mois encore, il semblait enfantin de faire du sport, et les questions avant la course ou le cours de yoga portaient plutôt sur le choix d'une tenue ou le goût de la barre protéinée qui tient dans le sac de sport.

Cette époque est révolue, jeunes parents ! Au moins pour un temps... En attendant, vous pouvez analyser la question : Comment pouvez-vous revenir au sport maintenant que le bébé est là ? Bien sûr, toutes les disciplines ne sont pas les mêmes lorsqu'il s'agit de faire du sport avec votre bébé. Mais dans certains cas, si vous êtes bien équipée, vous pouvez profiter des plaisirs de certaines activités sportives. Par exemple, vous pouvez faire une promenade avec votre petit. Il en va de même pour la marche ou la course.

"Il s'agit de choisir un bon landau, avec de grandes roues qui peuvent absorber les bosses d'un chemin, par exemple", explique l'équipe de Bebelicieux.

Dans le même esprit, l'ostéopathe a pratiqué le patinage, toujours accompagné de sa progéniture dans un landau (dans ce cas, on ne pousse pas le noeud coulant).

"L'idéal, dans ce cas, sera de préférer les routes principales très plates. Mais le problème est toujours le même : il faut un bon landau réglable en hauteur pour que papa ou maman puisse se tenir droit sans avoir à se baisser".

De quoi donner aux jeunes mamans (et d'ailleurs aussi aux pères) des cuisses en béton pour cette activité physique !