Envie de participer ?

USBY ESPOIR GYM SPORTIVE

16

sept. 2017

Stage de TOUSSAINT

Publié il y a 4 ans par Fabrice CLAES

Du 30 Octobre au 03 Novembre! 2017, stage de Gym à ne pas rater!

Pendant 4 jours, avec praticable et grand trampoline, c'est l'occasion de faire de la gym différemment, avec d'autres entraineurs, et d'autres ateliers. Lors d'une de nos dernières gazette, le stage de gym y était abordé, cliquez ici pour la lire!

Sur 4 jours, tous les après midi de 14H à 17h pour les plus jeunes,  et sur deux soirées pour les groupes adultes. 

12 euros par jour, 40 euros si présence sur les 4 jours

les participants au stage particpent aussi au montage et démontage du praticable

Inscription prochainement auprès des entraineurs...

Commentaires

Dilen Mallet

le mercredi 10 juin à 08:25

Tout d'abord, la gymnastique présente plusieurs avantages pour la forme physique, notamment l'augmentation des capacités cardio-respiratoires et cardiovasculaires d'une personne. Un enfant inactif est plus susceptible de développer des problèmes de santé tels qu'une maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension et un taux de cholestérol élevé qu'un enfant actif.

La gymnastique est souvent considérée comme une activité amusante ; cependant, beaucoup de gens ne sont pas conscients des bienfaits de l'activité physique pour les enfants. La gymnastique est au cœur du développement moteur des enfants car elle augmente leurs aptitudes physiques, mentales et sociales. Notre page web France démontrera pourquoi l'activité physique, et plus particulièrement la gymnastique, est bénéfique lorsqu'elle est pratiquée dès le plus jeune âge.

De plus, l'activité physique nous protège de la surcharge pondérale, qui est l'une des principales causes des problèmes de santé. L'obésité nous expose non seulement à des problèmes de santé, mais aussi à des problèmes d'estime de soi. La plupart des enfants actifs se sentent plus confiants grâce à une bonne image corporelle ; cependant, les enfants en surpoids se sentent parfois déprimés ou anxieux par rapport à leur corps.