Envie de participer ?

USBY ESPOIR GYM SPORTIVE

27

juil. 2015

EGS Bures a son nouveau Site!

Publié il y a 6 ans par Fabrice CLAES

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "ESPOIR GYM SPORTIVE BURES".
Ce n'est que le début e la construction alors rendez nous visite régulièrement! 

Ce site est le vôtre !

Commentaires

Dilen Mallet

le jeudi 14 mai à 10:54

Tout d'abord, la gymnastique présente plusieurs avantages pour la forme physique, notamment l'augmentation des capacités cardio-respiratoires et cardiovasculaires d'une personne. Un enfant inactif est plus susceptible de développer des problèmes de santé tels qu'une maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension et un taux de cholestérol élevé qu'un enfant actif. En outre, l'activité physique nous protège contre le surpoids, qui est l'une des principales causes de problèmes de santé. L'obésité nous expose non seulement à des problèmes de santé, mais aussi à des problèmes d'estime de soi. La plupart des enfants actifs se sentent plus confiants grâce à une bonne image corporelle ; cependant, les enfants en surpoids se sentent parfois déprimés ou anxieux par rapport à leur corps. (Activité physique chez les enfants d'âge scolaire) Une étude a également révélé que les enfants qui pratiquent une activité physique ont un meilleur contrôle de leur posture que ceux qui n'en pratiquent pas. Le contrôle de la posture est un avantage car il permet aux enfants de maintenir un bon équilibre. Ils apprennent à tomber correctement. La gymnastique est un excellent moyen pour les enfants d'âge scolaire d'acquérir l'activité physique dont ils ont besoin pour éviter les blessures dues aux sauts, aux atterrissages, aux roulades et aux chutes. Pour plus d'informations sur Sportifun.fr.
Contrairement à la croyance populaire, le GYM DOUCE n'est pas un "vieux" gymnase ou un "gnangnan", mais un gymnase qui vous permet de vous concentrer sur les parties de votre corps qui travaillent et de soulager les petits maux et douleurs corporelles.
La gymnastique douce (ou d'entretien) est une activité corporelle basée sur des exercices physiques destinés à rendre le corps plus souple ou à le développer.
C'est un mélange de mouvements spécifiques au fitness, au stretching ou au yoga.
Elle implique l'ensemble de l'appareil locomoteur d'une personne et respecte son anatomie fonctionnelle.

Fabrice CLAES

le lundi 27 juillet à 18:39

ben ça promet!!!

;)